Vu la vitesse à laquelle je change habituellement notre décoration, je pense que notre chambre principale a bien fait de rester presque exactement la même pendant plus de 3 ans.

Non pas que je sois encline à acheter souvent de nouveaux meubles de chambre à coucher.

Parce que je ne le suis pas.

Mon mari et moi avons eu précisément deux ensembles complets de meubles de chambre à coucher (un que nous avons acheté à crédit lorsque nous nous sommes mariés et qui était extrêmement laid et l’ensemble actuel est celui sur lequel nous nous sommes installés lorsque nous avons déménagé ici) et une série de commodes et de tables de nuit remises en main propre. Et ça me convient tout à fait.

Je garde cependant les éléments principaux assez neutres afin de pouvoir changer les accents de temps en temps quand l’envie de décorer se fait sentir.

Comme maintenant.

 

Les changements réalisés dans la chambre principale

Depuis que le calendrier m’indique que c’est le printemps et que le temps est tout sauf printanier dans ma région du monde, j’ai envie d’un tout petit peu de rose pâle pour égayer mes neutres bien-aimés.

C’est ce qui m’a inspiré pour remplacer les accents jaunes vifs de notre chambre principale par des accents roses pale. Un rose très pâle, mais un rose quand même. 

Ce qui a été changé dans notre rafraîchissement de la chambre principale :

Pour les accessoires, nous avons fait les courses en ligne et dans notre magasin de décoration habituel.