logo

Fabriquez votre propre cloche DIY

Aujourd’hui, je vais vous montrer comment faire votre propre Cloche personnalisée chic et plus précisément, la façon de transformer un ennuyeux dôme à fromage en votre propre cloche personnalisée chic que tous vos amis vont envier.

Faire votre propre cloche est à peu près le projet de bricolage le plus facile que vous puissiez aborder. Tout ce dont vous avez besoin est de deux articles :

Un joli bougeoir et un dôme à fromage !

 

Tutoriel de transformation d’un dôme à fromage en cloche chic 

À l’aide d’une colle forte, collez le bâton de bougie sur la face inférieure du dôme à fromage, comme ceci :

Si vous utilisez de la colle Gorilla Glue comme je l’ai fait, sachez que lorsqu’elle sèche, elle a tendance à blanchir. BEAUCOUP. De ce fait, utilisez moins que ce dont vous pensez avoir besoin ! Cela évitera les couleurs disgracieuses et pas chic du tout.

Une fois que votre colle est sèche, peignez-la au pistolet avec une couche d’apprêt, puis ma couleur préférée : le bronze, une couleur tellement chic qu’elle apporte tout de suite de l’élégance à vos accessoires. Franchement, je ne peux pas m’en passer lorsque je bricole. Remplissez-le de quelques mini-faux fruits et appelez ça une cloche chic et élégante qui mérite d’être le parfait centre de table.

Pour encore plus de contraste, des citrons ensoleillés brillants sont également un excellent choix !

J’espère que vous avez apprécié d’apprendre comment il est facile de faire votre propre cloche magnifique ! Qui aurait su qu’un dôme à fromage et un chandelier, une fois mariés, créent une adorable progéniture de cloche.