logo

Faites-le en mai ! Une série pour rester à la maison

 

 

Mes amis, je sais en toute confiance que COVID-19 a changé votre vie. J’espère vraiment que vous et vos proches êtes en sécurité et en bonne santé pendant cette effrayante épidémie. Alors que toute ma famille est à la maison avec moi 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, je me suis occupée de projets de maison et de jardin. Tout en essayant de m’occuper de la cuisine et de prendre soin de ma famille. Mais j’essaie aussi de me ménager du temps pour moi afin de rester saine d’esprit. Personnellement, je sais qu’un peu de soleil, de sueur et de créativité me permettront de surmonter cette épreuve. Bien que je puisse sortir, je sais que beaucoup d’entre vous doivent travailler ou n’ont pas la possibilité de sortir. Veuillez nous dire comment vous faites pour rester sain d’esprit en cette période de folie ! 

 

Plus précisément, que faites-vous pour  » tenir le coup  » jusqu’au bout ?

Dans le but de nous aider tous à « Make It » à travers le mois de mai, je vais partager avec vous des tutoriels triés sur le volet que je sais que vous pouvez faire en restant à la maison et avec des fournitures limitées. Du lundi au vendredi, recherchez un projet « Make It May » par jour. Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous voudrez vous abonner à ma liste de diffusion pour recevoir chaque projet dans votre courrier électronique. Saviez-vous que si vous vous inscrivez à ma liste de diffusion, vous pouvez répondre à n’importe quel courriel pour discuter avec moi ? Vous pouvez me poser des questions, me dire comment votre projet s’est déroulé, ou simplement me dire bonjour !

Le projet Make It May de ce matin était la recette pour faire votre propre détergent à lessive. Vous vous demandez peut-être pourquoi quelqu’un voudrait faire du détergent quand on peut l’acheter au magasin ? Je fabrique mon propre détergent à lessive depuis neuf ans maintenant et un lot nous dure de 6 à 9 mois.

Nous venons d’en manquer la semaine dernière et heureusement, je n’ai pas eu à « courir » au magasin pour en acheter plus. De plus, ai-je mentionné que le détergent que je fabrique nous coûte 1,25 euro par an ? C’est vrai ! Si vous avez raté ce tutoriel ce matin, le voici à nouveau.

La semaine prochaine, je vous proposerai cinq tutoriels que vous pourrez faire pour vous, faire avec les enfants ou faire comme cadeau de dernière minute pour la fête des mères ! J’ai hâte de partager les 21 projets avec vous !