Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
logo

Jardinière fantôme pour jardin

Une jardinière pour Halloween

 

Les jardins de fées sont si amusants et ils ajoutent un petit quelque chose de spécial à votre parterre de fleurs ou votre jardinière. J’ai choisi d’ajouter celui-ci à une jardinière près de ma porte d’entrée. Ce sera la décoration parfaite pour accueillir tout les enfants qui sonneront à Halloween.

 

Matériaux :

  • fleurs de votre choix ;
  • maison hantée ;
  • fantômes ;
  • autres accessoires.

 

Instructions :

À l’automne, vous trouverez généralement des chrysanthèmes, des choux et du chou frisé à ajouter à votre jardin. Ce sont d’excellents choix et peuvent ajouter une couleur automnale parfaite à votre porche ou à votre parterre de fleurs. Choisissez des fleurs dans une variété de couleurs coordonnées et de hauteurs variées. Vous pouvez trouver d’amusantes décorations de jardin de fées pour votre jardinière en ligne ou dans un magasin d’artisanat ou de loisirs créatifs. J’ai trouvé des épis de maïs et d’adorables décorations de fantômes, mais vous pourriez utiliser de minuscules épouvantails et des légumes en plastique pour faire un jardin d’épouvantails ou vous mettre un peu plus dans l’esprit d’Halloween avec des crânes et des sorcières. Les possibilités sont infinies ! 

  • prenez une jardinière assez grande pour accueillir les plantes et les décorations ;
  • une fois que votre jardinière est remplie de terre, installez vos plantes à sec pour voir comment elles s’adapteront aux décorations ;
  • veillez à planter les plantes les plus grandes à l’arrière, en tenant compte de leur taille à l’âge adulte (et pas seulement de la taille qu’elles ont maintenant.) ;
  • nichez les plantes dans la terre ;
  • arrosez les plantes à ce stade pour faciliter le tassement de la terre et le placement de vos décorations ;
  • placez vos decorations.

Dans une jardinière, vous pouvez utiliser du sable, des paillettes, des roches, des roches de bocal à poisson ou des décorations préfabriquées. J’ai trouvé des bouchons de bouteille géants en solde l’année dernière et je les ai transformés en un joli chemin. Vous pourriez recycler des bouchons de bouteille en les décorant avec de la peinture en spray et des paillettes. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de vous rappeler d’arroser votre jardinière ! Je ne suis pas très doué pour ça. La meilleure partie est que si toutes les plantes meurent, vous pouvez simplement dire que cela fait partie de votre thème d’Halloween :).