Mes options de compositions florales pour le salon

Mes_options_de_compositions_florales_pour_le_salon
Partager cette article sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

 

Au cours des dernières semaines, j’ai vu passer des googobs de fleurs différentes dans ma maison. Moi qui suis la geek du design que je suis, je me suis tellement amusée à placer de jolies compositions florales ici et là dans mon tout petit cottage des Hollywood Hills.  Qui n’aime pas une jolie composition florale ?  De toute évidence, c’est mon cas. J’ai réorganisé les réglages de mes tables basses pour accueillir les arrangements . Je me suis débarrassée de certaines tables d’appoint près de mon lit pour que mes roses blanches soient encore plus belles.  J’ai reniflé les fleurs, j’ai Snapchatté les fleurs, j’ai contemplé les fleurs.  C’est simple…une belle composition florale ou même simplement des fleurs achetées en épicerie me rendent heureuse.

Je suis une fan des fleurs qui ne sont pas trop parfumées.  J’ai tendance à opter pour des compositions blanches et vertes. De temps en temps, j’aime une fleur violette profonde dans la maison ou des fleurs orange pour l’extérieur.  

 

Mes 4 principales fleurs préférées:

 

Marguerites blanches – 

Lumineuses joyeuses sans prétention

Orchidées Phalaenopsis blanches – 

J’aime a l’élégance d’une longue orchidée en pot.  J’en ai généralement quelques-unes dans la maison.  Elles durent si longtemps.  Il est agréable de rentrer à la maison avec des fleurs tous les soirs. 

Hydrangea – 

Ils me rappellent mes visites à Nantucket.  Je prendrai des hortensias de toutes les couleurs.  Les pompons de fleurs sont juste merveilleusement jolis. 

Roses

 Je prendrais bien des roses de n’importe quelle couleur.  Cela pourrait être considéré comme un cliché par certains, mais pour moi, elles sont juste jolies.  Ma grand-mère cultivait des roses et elles me font toujours penser à elle.

 

Je me suis arrêtée ici à 4 parce que ce sont mes préférées.  Je sais que tous les blogueurs, designers, aristocrates, faiseurs de style et ma chère meilleure amie AM tous mettraient les pivoines sur leur liste.  Ecoutez…si quelqu’un veut m’offrir des Pivoines…je les accepterais certainement avec amour et les accueillerais…mais, honnêtement, j’étais au marché aux fleurs l’autre jour, où des Pivoines étaient disponibles et j’ai décidé de m’en passer. J’aime les pivoines et j’en achèterai de temps en temps, mais je ne suis pas dans le train des pivoines. Cela veut-il dire que j’ai mauvais goût ? Si c’est le cas, qu’il en soit ainsi.