16 idées de rangement et d’étagères à encastrer

16_idées_de_rangement_et_d_étagères_à_encastrer
Partager cette article sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

 

Les rangements et étagères encastrés sont un excellent moyen de créer une maison attrayante qui est aussi fonctionnelle que belle. Les encastrements maximisent l’espace que vous pouvez utiliser dans votre maison et facilitent l’organisation et le désordre. Voici une collection de 16 idées d’étagères et de rangements encastrés DIY pour vous aider à trouver des moyens d’améliorer votre maison cette année avec des rangements encastrés (ici voir le branchement va et vient) !

 

16 idées de rangement et d’étagères encastrées de bricolage :

 

Apprenez à construire une étagère TV flottante, moderne et élégante, qui ne prend pas beaucoup de place mais offre un grand espace de rangement.

Ajoutez de beaux rangements suspendus à votre mur en construisant ce portemanteau fabriqué à partir d’une vieille porte.

Ajoutez de la chaleur, du caractère et de l’espace d’affichage en construisant ce mur de ferraille avec des rebords intégrés.

Améliorez et organisez votre buanderie ou votre salle de rangement avec des armoires Flow Wall et un mur de lattes.

Ajoutez du rangement sans sacrifier la lumière du soleil en construisant des étagères de fenêtre en verre.

Organisez les livres des enfants et gardez-les à portée de vue en installant des étagères de gouttière de pluie simples et fonctionnelles.

Ajoutez des petits éléments de décor à votre pièce en installant ces étagères d’exposition industrielles.

Réaménagez votre espace et transformez un placard de réserve en un coin lecture.

Pour une zone tranquille pour les enfants, construisez cette bibliothèque de placard pour enfants afin d’utiliser au mieux l’espace mural inutilisé.

S’attaquer à votre équipement sportif en construisant cette étagère de rangement pour équipement sportif dans un petit espace inutilisé.

Construisez des tiroirs de rangement frontaux complets en tableau noir pour votre garde-manger afin d’organiser et de trouver facilement tous les articles dont vous avez besoin.

Ajoutez un peu d’élégance simple à une pièce en construisant cette étagère décorative intégrée.

Prenez de la hauteur dans votre décor en ajoutant de superbes étagères utilisant des supports de corbeaux pour le rangement. Ne laissez pas un mur de carreaux vous arrêter !

Ne cherchez plus les chaussures manquantes, organisez vos placards en construisant ces étagères à chaussures encastrées DIY.

Améliorez le rangement de votre bureau ou de votre cuisine blanche et bois en construisant une magnifique huche murale.

Faites un usage optimal d’un petit espace en construisant ces étagères étroites de garde-manger avec des arrêts de règle vintage.

 

J’espère que ces idées de rangement et d’étagères intégrées DIY vous inspireront pour maximiser l’espace dont vous disposez dans votre maison et créer un espace plus organisé et désordonné dont votre famille pourra profiter !