De superbes cartes photo de dernière minute

De_superbes_cartes_photo_de_dernière_minute
Partager cette article sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

 

Vous vous arrachez les cheveux à essayer de tout faire avant Noël ? Non ? Eh bien, je vous déteste ! Je plaisante. J’ai été frénétique cette dernière semaine. Malheureusement, je n’avais pas prévu le coup et les cartes de vœux ont été poussées à la fin de ma liste de choses à faire. Elles se sont retrouvées tout en bas, avec les cadeaux de dernière minute pour le facteur et les prestataires de services que nous apprécions. J’ai pensé à aller dans un magasin à grande surface pour acheter tous ces cadeaux de dernière minute. Mais franchement, quand j’y entre, toute la magie de l’esprit de Noël est aspirée hors de mon corps et je me retrouve avec l’impression qu’un Hippopotame a écrasé mon esprit de Noël. Vous voyez de quoi je parle, non ? ! Les autres personnes qui sont frénétiques et stressées. Les caissiers qui ont besoin d’une pause. Et les automobilistes qui se battent avec vous pour la dernière place de parking.

Ce que je voulais vraiment, c’était de belles cartes photo de dernière minute sans braver la foule des éléments ! Parce que vous et moi savons, Baby, It’s Cold Outside (de plus d’une façon.)

C’est pourquoi j’ai été ravie cette année lorsque CVS m’a contactée pour me demander si je voulais obtenir mes cartes de vacances le jour même dans mon magasin CVS local. Attendez, quoi ? ! Je ne savais pas que l’on pouvait éviter les foules et obtenir des cartes photos dans le magasin CVS le plus proche. Il devait y avoir un piège. Je me suis dit que les options de cartes seraient – vous savez – un peu comme du mauvais gâteau aux fruits.

J’ai rapidement laissé mes doigts voler sur CVS.com/Photo pour voir les maigres options.

Qu’est-ce qui est apparu à mes yeux errants ? Des designs à couper le souffle de grands noms comme Hallmark et Aperion !

 

Wow, oh wow, de magnifiques cartes photos de vacances de dernière minute !

 

À ce stade, je pensais que je rêvais et je m’attendais à moitié à voir des dispositions de Sugarplums. Je me suis pincée et j’ai bondi pour créer nos cartes photos.

Le site CVS.com/Photo est conçu pour les gens de dernière minute comme moi (qui n’ont pas le temps de comprendre un nouveau programme ou de lire des instructions ! Personne n’a le temps pour ça !)

 

Des invites simples et faciles :

  • Choisissez votre design 
  • Téléchargez votre image 
  • Ajoutez du texte 
  • Passez en revue et achetez !

Vous savez que c’était plus rapide et plus rapide que la plupart de mes tutoriels ! Hallelujah et remerciez votre bonne étoile de Noël !

 

La partie la plus difficile a été de choisir le design à utiliser. J’ai maquetté au moins une demi-douzaine.

Heureusement, mes amis d’Instagram m’ont aidé à choisir un favori (que ferais-je sans vous tous ! xxxooo)

 

CVS.com/Photo vous permet de télécharger des photos à partir de trois endroits différents et pratiques !

 

Je peux avoir une grande Joie du monde pour les choix ?

 

Après quelques minutes à choisir nos photos et à les télécharger, j’avais un modèle de carte gagnant :

 

Lève la main si tu as des enfants qui ont tendance à ressembler à le Grinch a volé leur Noël sur la plupart de tes photos de famille ! Heureusement, mon bonnet de père Noël assorti est tombé juste au bon moment et nous avons tous commencé à rire. Le pauvre Buddy n’avait aucune idée de ce qui l’avait frappé.

 

Avec un clic de plus, j’avais envoyé ma commande à notre magasin CVS local. Vous savez ce qui est plus doux qu’un 54′ Convertible, Light Blue ? Je n’ai pas eu à entrer les informations de ma carte de crédit en ligne. Le paiement n’est pas dû tant que vous n’avez pas récupéré vos cartes.

Pouvons-nous prendre une petite seconde pour apprécier cette vue ? Un parking avec beaucoup de places. Et des allées bien remplies pour les bas de Noël de dernière minute, les cadeaux et les sacs-cadeaux.

Il n’y a pas de place pour tout le monde.

Je me suis précipité dans le magasin et j’ai attrapé quelques sacs-cadeaux et des bonbons. Puis je me suis dirigé vers la caisse pour récupérer mes photos et les payer. Pour tout vous dire, j’ai attendu dans une file… de deux personnes ! Oui, pas de longues files d’attente, pas de grimaces, et pas de bagarre pour le dernier article en vogue. J’ai acheté mes photos et d’autres choses. Puis j’ai Sprang à mon minivan bleu marine en traîneau et je me suis élancé vers la maison.

Maintenant, à propos de ces cadeaux de dernière minute…

Les cadeaux de dernière minute…