Visite automnale minimale d’une ferme

Visite_automnale_minimale_d_une_ferme
Partager cette article sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

 

Je veux maintenant vous montrer à quoi ressemble le reste de l’étage principal dans son premier rendu de décoration automnale. C’est un peu plus subtil. Un peu moins coloré.

J’aurai bientôt d’autres posts sur l’automne, mais je tiens à remercier Rachel de Maison de Pax pour avoir accueilli cette visite. Rachel est la plus adorable et j’adore sa maison !

 

Farmhouse Minimal Fall Tour

Puisque j’ai utilisé la plupart des décorations d’automne aux couleurs traditionnelles dans l’entrée, j’ai gardé le reste de l’étage principal un peu plus neutre. Si vous êtes là depuis longtemps, vous savez que je suis une fille neutre. Même si je suis décoratrice d’intérieur et que je peux totalement faire de la couleur pour les autres, la couleur est en dehors de ma zone de confort dans ma propre maison. Perplexe, je sais.

 

Découvrez le look:

Vous remarquerez que les oranges portent un peu dans la salle à manger depuis l’entrée, mais s’estompent pour laisser place à plus de verts et de roses lorsque vous arrivez dans le salon.

Dans le salon, les seules oranges sont sur la cheminée.

J’ai vraiment hâte de peindre les évents de la cheminée en noir et de changer nos sols pour quelque chose d’un peu plus rustique. Mais ça pourrait être pire… Je pourrais avoir un plancher vraiment moche et pas de cheminée, non ?

 

Découvrez le look:

Conseil de décoration : Pour obtenir des guirlandes d’aspect complet sur les cheminées et les étagères, disposez d’abord une seule guirlande. Ensuite, remplissez les espaces avec des brins de baies, de brindilles, de faux eucalyptus et de pommes de pin. Ajoutez quelques faux bois de cerf et des citrouilles pour l’automne. Veillez à prendre du recul de temps en temps pour vous assurer que chaque côté est équilibré.

La cuisine, je l’ai gardée très simple parce que c’est un espace tellement utilitaire. 

 

Découvrez le look:

Pour l’instant, c’est notre décor d’automne.

Mais je me connais bien. Il y aura des mises au point, des changements, des ajouts.

Pour l’instant, ce n’est pas le cas.

Et bien sûr, vous serez les premiers à savoir quand je ferai ces changements ! 

 

Avez-vous déjà commencé à décorer pour l’automne cette année ? Avez-vous des pièces ou des couleurs préférées que vous utilisez toujours dans votre décoration d’automne ?