3 façons estivales de styliser un chariot de bar

3_façons_estivales_de_styliser_un_chariot_de_bar
Partager cette article sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

 

 

 

L’été est le moment idéal pour organiser une fiesta intérieure ou extérieure de dernière minute. Que vous souhaitiez rester au frais à l’ombre, vous prélasser au bord de la piscine ou vous cacher dans l’air conditionné, garder un chariot de bar approvisionné et joli rendra la fête d’autant plus amusante ! Alors, servez-vous un thé glacé et jetez un coup d’œil à la façon de styliser un chariot de bar.

 

Que vous soyez sur le marché pour un nouveau chariot de bar, ou que vous en ayez chiné un comme nous l’avons fait il y a quelque temps, ces conseils de style estival pour chariot de bar vous aideront à recevoir comme un pro cette année !

 

01 | Un chariot de bar fermier

 

Voici comment styliser un chariot de bar avec un flair de style fermier :

 

Accrochez l’art de la ramure sur le mur juste derrière le chariot de bar, avec la couronne de magnolia peut-être centrée sur le dessus des deux cadres. Placez le seau Cheers sur l’étagère du bas, rempli de glace et de vos boissons préférées. Placez le plateau à étages sur l’étagère du haut, rempli de bâtonnets, de pailles et d’autres articles nécessaires au chariot de bar. Le distributeur de boissons peut également être placé sur l’étagère supérieure pour un accès facile. Empilez les serviettes et alignez les verres sur l’une des étagères également ! 

 

 

02 | Un chariot de bar cottage 

 

Voici comment donner à votre chariot de bar un air de chalet :

 

Mettez les fleurs, les œuvres d’art encadrées et quelques rangées de verres sur l’étagère supérieure. Mettez les serviettes joliment pliées, le seau à glace et quelques autres verres ou rafraîchissements en bouteille sur l’étagère du bas. Placez le panier au sol sous l’étagère du bas, remplissez-le avec tout ce qui ne rentre pas ou qui n’est pas très joli !

 

 

03 | Un chariot de bar scandinave 

 

Et si vous aimez cette ambiance scandinave, voici comment styliser votre chariot de bar à la façon scandinave :

 

Placez le chariot de bar sur le tapis en fausse peau de mouton. Accrochez l’art au-dessus du chariot de bar (avec le bas à environ 15 cm au-dessus du rail supérieur du chariot). Enfilez la guirlande de perles de bois et de pompons soit sur le haut de l’art encadré, soit sur le devant du rail de l’étagère supérieure du chariot de bar. Mettez des bougies dans le candélabre, puis posez-le sur l’étagère supérieure, sur le côté. Placez le seau à glace et les verres à côté du candélabre. Empilez les bûches de bouleau sur l’étagère inférieure à côté de quelques bouteilles de boissons. 

 

Avez-vous un chariot de bar ? Qu’avez-vous mis dessus ? Lequel des trois styles ci-dessus est votre style de chariot de bar ? Ou avez-vous un look différent que vous aimez ?