6 idées de décoration intérieure astucieuses et économiques à essayer 

6_idées_de_décoration_intérieure_astucieuses_et_économiques_à_essayer 
Partager cette article sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Vous vous êtes sentis un peu ennuyés et peu inspirés en vous promenant dans votre maison, aspirant à un rafraîchissement ? Alors que nous approchons du week-end des vacances et que vous commencez à planifier des mises à niveau printanières dans toute votre maison pour l’été, nous avons chargé les designers de Décor Aid de proposer des idées de décoration intérieure faciles à gérer et respectueuses du budget pour vous inspirer avec des idées éprouvées et vraies pour tirer le meilleur parti de votre décor, avec le moins d’effort possible.

RAFRAÎCHIR VOS MURS 

Bien que la peinture puisse demander beaucoup de travail, on ne peut nier son accessibilité et ses pouvoirs de transformation instantanée. Et si le rafraîchissement d’une pièce entière vous semble un peu trop ou hors de portée quant à l’engagement en temps, utilisez un éclat de mur étroit et finissez une pièce avec un ton, une technique de peinture ou même un papier inattendu pour ajouter de la personnalité et une élégance ponctuelle.

RANGER

Pst ! Celui-ci est gratuit ! Parce que nous avons oublié de mentionner que parfois les idées de décoration d’intérieur à petit budget ne nécessitent pas de fonds, considérez celle-ci comme étant pour nous. Allez – débarrassez-vous de ce désordre !

Explorez de nouvelles façons de stocker et de dissimuler, et sérieusement, aménagez un petit coin pour le désordre (avec un peu de chance dans une armoire, ou mis en boîte) et laissez tout partir. Honnêtement, il n’y a aucune excuse pour garder le superflu, car vous ne faites que vous mettre en travers de votre propre chemin pour vivre dans le meilleur espace possible.

CHERCHER LES BONNES AFFAIRES

Pourquoi payer le prix fort pour quoi que ce soit ? Comme nous sommes réputés pour obtenir de nos clients architectes d’intérieur le meilleur prix possible pour leurs nouveaux meubles et services, nous recommandons vivement de prêter attention aux alertes de vente, aux ventes d’échantillons et de s’inscrire aux bulletins de vente par courriel. Et comme il faut un certain nombre de sources pour décorer une maison, mettez en place des alertes de vente via Craigslist pour les ventes de succession locales et les marchés aux puces qui auront des vols marqués de personnalité, de nostalgie, et de chaleur.

REDISPOSEZ  CE QUE VOUS AVEZ DÉJÀ

Parce que vous avez acheté une chaise qui était destinée à une pièce ne signifie pas qu’elle doit passer toute sa vie avec vous dans cette pièce. Allez d’une pièce à l’autre et commencez à explorer de nouvelles options pour les chaises, les tables d’appoint, les objets décoratifs et même les tables et les accessoires, car un simple mouvement peut faire en sorte que la pièce et l’objet se sentent à nouveau neufs. Et vous pourriez tout simplement être agréablement surpris de voir à quel point ce nouveau placement a fonctionné.

AJOUTER DES MIROIRS

Nous l’avons déjà dit et nous le répéterons ; les miroirs sont le seul élément décoratif universellement attrayant que vous pouvez choper pour une bouchée de pain afin d’ajouter de la magie à chaque pièce lorsque vous pensez à des idées de décoration intérieure à petit budget (voir aussi la Pampas). Pour commencer, ils existent dans toutes les formes et tailles imaginables, sont un ajout pour lequel vous n’aurez jamais vraiment besoin de faire des folies, et ils vous aident à profiter pleinement de la lumière naturelle car ils peuvent faire paraître un espace plus étendu.

Nous avons vu nos architectes d’intérieur nous surprendre à maintes reprises avec des moyens astucieux d’ajouter au moins deux miroirs dans chaque pièce tout au long d’un projet, qu’il s’agisse d’appuyer une trouvaille antique surdimensionnée du marché aux puces sur le sol contre un mur vierge, ou de suspendre de simples miroirs étroits à l’horizontale au-dessus des portes et des fenêtres pour tromper l’œil en lui faisant croire que le plafond est plus haut – magique, comme nous l’avons dit.

AJOUTER DE NOUVELLES FERRURES D’ARMOIRES ET DE TIROIRS

Lorsqu’il s’agit d’idées de décoration d’intérieur faciles à aborder et respectueuses du budget, le remplacement de la quincaillerie sur des éléments tels que les commodes et les armoires de cuisine blanche et bois et de salle de bains est un moyen incroyablement abordable de donner une nouvelle vie à des meubles plus anciens.

La quincaillerie est un élément essentiel de la décoration d’intérieur.

Facile à marquer, facile à installer, vous n’aurez pas à stresser lors du choix de nouveaux luminaires et de quincaillerie, car ils peuvent être approvisionnés relativement peu coûteux et comme il existe une pléthore d’options de style, vous serez en mesure de les changer facilement lorsque le moment sera venu.