Comment créer une belle cheminée d’automne neutre ?

Comment_créer_une_belle_cheminée_d_automne_neutre_?
Partager cette article sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Dans cet article, que vous décoriez un véritable manteau de cheminée, ou que vous utilisiez une étagère/un traîneau comme nous, vous pouvez créer un manteau d’automne magnifique et neutre aussi facilement que de compter jusqu’à cinq.

La semaine dernière, nous avons partagé notre table et notre salle à manger d’automne ainsi que notre décoration de porche d’automne. Aujourd’hui, je suis totalement excitée de vous montrer notre manteau d’automne et notre salon. J’ai toujours voulu avoir un manteau de cheminée à décorer. Il y a juste quelque chose à propos de cet espace. Le rebord. La hauteur. Les options créatives. Depuis que nous avons construit notre cheminée l’année dernière, c’est la toute première chose que je décore à chaque saison. C’est le premier espace que je commence à imaginer avec le changement de saison. J’aime créer une belle cheminée d’automne neutre.

 

Je savais que nous en ferions bon usage, mais je n’avais aucune idée du nombre de rendus qu’il subirait en si peu de temps ! Cet automne, j’ai eu le bonus supplémentaire de ne pas dépenser un centime pour décorer notre cheminée et notre salon. Je n’ai rien acheté.

 

 

Comment créer une belle cheminée d’automne neutre

Que vous décoriez un véritable manteau de cheminée, ou que vous utilisiez une étagère/trémie comme nous, vous pouvez créer un manteau d’automne beau et neutre.

 

Commencez par une toile de fond sombre

J’ai laissé en place notre faux portail vieilli pour créer une toile de fond pour tous les autres décors d’automne neutres et blancs sur la cheminée.

 

Habillez-le avec une bannière

Dans ce cas, j’ai ajouté la bannière en toile de jute que j’ai fabriquée l’automne dernier à l’arrière-plan du faux portail. Mais vous pourriez aussi enfiler une bannière sur le devant de la cheminée elle-même.

 

Ajoutez les petits détails

La grande citrouille et les trois poires ont été achetées en solde chez Michael’s. Les deux citrouilles plus petites et le pichet provenaient d’un supermarché. Les livres ont été ramassés dans divers endroits, y compris quelques vieux hymnes de ma douce belle-mère. Et la petite trancheuse et l’œuvre d’art brodée encadrée sont des restes de notre ancienne entreprise. Même les baies, les feuilles et les fleurs sont fausses et totalement réutilisables !

 

N’oubliez pas le triangle

Lorsque vous montez un étalage de n’importe quel type, il est bon de garder le triangle à l’esprit. Gardez le milieu de votre présentoir plus haut que tout et les deux côtés à peu près identiques. Voici ce que je veux dire : vous voyez comment le faux portail est la chose la plus haute ? Et la citrouille sur le piédestal à gauche est à peu près de la même hauteur que les branches dans le vase à droite ?

 

Liez le reste de l’espace

Pour le reste de l’espace, j’ai ressorti les couvertures jetables de couleur avoine que nous avions initialement achetées pour le tournage de la vidéo de Steven et Chris en octobre dernier, afin de se blottir contre les oreillers rembourrés de duvet Ikea.

 

La cage à oiseaux plus grande sur une table d’extrémité provenait de Walmart lorsque nous travaillions sur la série Curb Appeal à l’extérieur, mais pour finir je n’aimais pas son aspect sur le porche. La cage à oiseaux plus petite à côté provient de Homesense au printemps. Les boîtes rondes empilées sur une autre table d’appoint sont également des restes de notre ancienne entreprise. Tous les remplissages de bol et les baies de pépins ont été collectés au fil du temps et atténués (ou éclaircis, selon la façon dont vous regardez) avec beaucoup de blancs et de crèmes.

 

Tant de pièces assemblées en les tirant d’un peu partout dans la maison ou de notre fourre-tout de décoration d’automne ! C’est comme Noël quand nous l’ouvrons chaque année. Une décoration super facile qui est belle et légère sur le livre de poche !

 

Nous aimons vraiment nous blottir dans notre salon d’automne simple et notre cheminée d’automne !

 

Avez-vous déjà décoré votre maison pour l’automne ? 

Êtes-vous un décorateur d’automne blanc sur blanc ou préférez-vous des éclats d’orange et de rouge et de jaune pour l’automne ?