logo

Deux nouvelles astuces pour utiliser une lampe de poche

Avez-vous une lampe de poche ? Idiot, bien sûr que vous en avez une. Cependant, si vous ne l’utilisez que lors d’une panne d’électricité ou pour envoyer votre enfant faire des farces, vous passez à côté de deux utilisations supplémentaires d’une lampe de poche.

 

Pour vous aider à peindre !

Avant de vous préparer à peindre une pièce, vérifiez deux fois le mur pour détecter d’éventuelles imperfections. Allumez la lampe de poche et éclairez-la parallèlement au mur pour mettre en évidence les imperfections qui nécessitent de l’enduit ou du ponçage.

 

Pour chercher des objets minuscules tombés au sol

La prochaine fois que vous laisserez tomber quelque chose de minuscule sur le sol (comme une pilule ou un support de boucle d’oreille), éclairez une lampe de poche au niveau du sol et elle illuminera tout objet minuscule. Attention, vous pourriez trouver des poils de chien qui ont besoin d’être aspirés aussi.

 

Conseils pour choisir une lampe de poche

Au moment de choisir votre lampe de poche, prenez-la extrêmement lumineuse et comparable à un projecteur. Malheureusement, il semble que les lampes de poche de ce genre (puissante et durable) soient en voie de disparition. Et ce qui est encore plus triste, c’est qu’ils ne les vendent plus avec les piles Ryobi TEK4 et le chargeur. Au lieu de cela, ils incluent un convertisseur de piles AA. Si vous achetez ce type de lampe de poche dans votre magasin de bricolage, dépensez l’argent supplémentaire pour acheter deux piles TEK4 et le chargeur. Vous économiserez de l’argent sur le long terme en ne remplaçant pas les piles AA. En bref, la meilleure lampe de poche que j’ai jamais possédée !