Économisez de l’argent tout en réduisant les allergènes d’automne 

Économisez_de_l_argent_tout_en_réduisant_les_allergènes_d_automne 
Partager cette article sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

 

 

Mon problème

 

Si vous traînez autour de moi pendant les mois d’automne, vous entendrez beaucoup de choses de ce genre. Mes allergies saisonnières semblent atteindre un pic à l’automne. La plupart des gens pensent que le printemps est le pic pour les allergènes. Mais près des trois quarts des personnes souffrant d’allergies printanières souffrent également d’allergies au pollen de l’herbe à poux, dont le pic se situe entre août et octobre. Outre le pollen, les moisissures et les acariens sont également en lice pour les pires irritants lorsque le temps se rafraîchit. Par conséquent, si vous pensez que votre enfant en âge d’aller à l’école a un rhume interminable après avoir repris les cours, vous devriez peut-être envisager la possibilité d’allergies. Parlons de la façon d’économiser de l’argent tout en réduisant les allergènes de l’automne.

 

Mes solutions

 

En attendant, il existe des mesures très simples d’économie que vous pouvez prendre pour aider à éliminer les allergènes et à diminuer les symptômes cet automne.

Dépoussiérez plus souvent avec un gant de toilette humide pour recueillir (et non pas répandre) la saleté et la poussière. Économisez de l’argent en utilisant des chiffons ou des gants de toilette qui peuvent être lavés et réutilisés. Utilisez un aspirateur à filtre Hepa pour nettoyer les sols et les tapis. Achetez vos sacs d’aspirateur en vrac et faites des économies sur Amazon.com. Gardez les portes et les fenêtres fermées. Et réglez votre thermostat un ou deux degrés plus bas pour économiser sur les coûts de chauffage. Fabriquez vos propres nettoyants naturels en utilisant des produits que vous trouvez déjà chez vous : Le bicarbonate de soude et le savon à vaisselle naturel constituent un excellent nettoyant pour les baignoires, les carreaux et les toilettes. Deux volumes d’eau pour un volume de vinaigre blanc distillé est un excellent nettoyant pour les fenêtres et les vitres. Changez vos filtres à air au moins une fois tous les trois mois et utilisez un filtre de 1000 MPR ou plus.

En ce qui concerne les filtres, ne faites pas d’économies sur les filtres à air de votre maison.

 

Il surpasse les filtres plissés en fibre de verre, lavables et non électrostatiques. Porte un indice de performance des microparticules (MPR) de 1000/1085. Attire et capture les particules microscopiques comme la fumée, le smog et les gros allergènes comme les spores de moisissure et le pollen de l’air qui traverse le filtre. Durée de vie jusqu’à 3 mois.