Lavande et Lin : décoration de table romantique d’automne !

Lavande_et_Lin_:_décoration_de_table_romantique_d_automne_! 
Partager cette article sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Alors…j’ai eu un merveilleux déjeuner hier avec Hilde Leiaghat, la propriétaire oh combien chic de l’empire du mobilier d’intérieur Pom Pom Interiors, ainsi que son fils et partenaire commercial Sam Leiaghat. Hilde et son mari Reza possèdent trois magasins de meubles chics à Los Angeles. Ils conçoivent et produisent également une élégante collection de linge de maison, de chambre et de table qui est vendue dans des magasins à travers le pays.

 

Je me suis éclipsée hier juste un peu, de mon travail de jour, pour courir à Beverly Hills et déjeuner avec Hilde et Sam. J’étais tellement heureuse de les revoir et tout aussi excitée également de voir le magasin Pom Pom Interiors à Beverly Hills.

J’ADORE cet endroit ! Je suis une inconditionnelle de Pom Pom Interiors depuis longtemps. Au fil des ans, j’ai acheté :

  • des oreillers ;
  • des lampes ;
  • des accessoires ;

chez Pom Pom à leur emplacement de La Brea Blvd… j’ai également passé de nombreuses heures dans les magasins à admirer les belles choses.

Ces magasins sont la Mecque des créateurs huppés et la collection de linge de maison est la coqueluche des méga-célébrités comme Jennifer Lopez!

(Une parenthèse… Je veux un nom comme P. Diddy ou J. Lo ou Young MC… Je vais m’appeler C. Co à partir de maintenant… Qu’en pensez-vous… C… Co…Coco est déjà mon surnom…puis-je ajouter un surnom à un surnom ? C’est possible ? La blogueuse anciennement connue sous le nom de Coco s’appelle désormais C. Co ! Génial ou déroutant ? Je connais la réponse ici, alors laissez-vous aller à mes rêveries…merci beaucoup…LOL !).

Alors que je prétends être une inconditionnelle de Pom Pom (et l’était bien avant de rencontrer Hilde et Sam il y a un an), j’ai tellement été occupée ces derniers mois que j’ai oublié de traquer l’un de leurs plus récents magasins….le Beverly Hills Pom Pom sur Canon ! Hier, j’ai eu cette chance. Tout à fait fabuleux. J’ai commencé à me parler à moi-même dès que je suis entrée dans le magasin… en murmurant « Magnifique… oh, c’est magnifique… oh et ça sent si bon ». Je pense que Hilde, Sam et Jamie qui travaillent dans le magasin ont tous pensé que j’étais un peu folle quand ils m’ont vue parler toute seule… mais je n’ai pas pu m’en empêcher. Je n’ai pas pu. Désolée. Je vais faire une vidéo sur la boutique complète dans peu de temps…

 

Cependant, aujourd’hui…je voulais partager les images d’un décor de table dans le magasin qui a attiré mon attention. J’adore l’idée d’utiliser des couleurs non traditionnelles pour la décoration et les réceptions d’automne (voir la cuisine blanche et bois). La plupart des gens sont conditionnés à penser à des oranges brûlées, des auburns et des verts pour les couleurs d’automne. Peut-être est-il temps de sortir de nouvelles couleurs d’automne ? Dans le cas de cette table à manger, le linge de maison naturel et les jolis accents violets et lavande en font une table d’automne merveilleusement festive et romantique ! J’adore l’ajout de l’argenterie vintage et les petites topiaires aussi.