Les idées pour économiser de l’argent sont partout, nous avons donc compilé nos trucs et astuces préférés pour vous.

Les_idées_pour_économiser_de_l_argent_sont_partout,_nous_avons_donc_compilé_nos_trucs_et_astuces_préférés_pour_vous_
Partager cette article sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Après plus que quelques demandes, nous sommes de retour pour partager quelques astuces cheapo supplémentaires pour économiser de l’argent dans votre portefeuille. Nous avons déjà donné un certain nombre de conseils pour économiser de l’argent il y a quelque temps, et nous avons également publié un article sur la réduction des dépenses et la simplicité (ce qui permet également d’améliorer le solde bancaire). Et comme nous ne pouvons toujours pas nous empêcher de nous accrocher à nos centimes (et de croiser les doigts avant d’ouvrir notre facture Target), nous avons pensé que partager quelques autres des choses qui nous font économiser le plus de butin pourrait vous aider aussi. C’est parti…

 

Conseil 1- Dîners à un euro. Nous mangeons à la maison presque tous les soirs de la semaine, mais maintenant, au moins une fois par semaine, nous faisons une soirée spaghetti. Quel est le menu ? Cheveux d’ange et sauce pour pâtes. Et c’est tout. Pas de salade d’accompagnement, pas de crevettes, pas de sauce vodka, pas de boulettes de viande. Comme ce n’est qu’un jour par semaine, cela ne ressemble pas à une punition (et nous sommes sûrs d’avoir nos légumes au déjeuner). En fait, c’est plutôt amusant. 

Conseil 2- Affichez vos objectifs.  gardez vos cartes de crédit dans une enveloppe et écrivez vos objectifs financiers à l’extérieur. Mon adaptation de cette idée a consisté à coller un post-it dans mon portefeuille, au-dessus des fentes qui contiennent mes cartes de crédit, afin que je sois obligé de le lire avant de sortir mes cartes. Le fait de noter des choses comme « payer la maison dans dix ans » et « économiser pour un matelas bio » permet vraiment de garder les achats en perspective – et de tuer dans l’œuf toute dépense superflue.

Conseil3-Quatre jours par semaine (généralement du lundi au jeudi), nous faisons un effort pour ne pas dépenser un centime. La majorité de nos courses se font le week-end, ce n’est donc pas si difficile. John prend la route sans péage qui dure deux minutes de plus pour aller au travail, nous lisons les nouvelles en ligne au lieu d’acheter le journal, et nous mangeons tous les deux des petits déjeuners, des déjeuners (John fait des sacs bruns) et des dîners faits maison. Nous limitons également nos déplacements ces jours-là pour ne pas être tentés d’enfreindre les règles .

Conseil4- Bricoler une chose. Tant que vous prenez en charge une chose que vous aviez l’habitude de payer quelqu’un pour faire pour vous, vous êtes officiellement en train de bricoler votre chemin vers de sérieuses économies. Autres idées : lavez votre propre voiture, faites votre propre masque pour le visage avec des ingrédients de cuisine blanche et bois, obtenez des livres et des films gratuitement à la bibliothèque, ou même préparez à la hâte vos propres produits de nettoyage.

Conseil 5- Save The Date.On dit que les meilleures choses de la vie sont gratuites, et je pense que c’est particulièrement vrai quand il s’agit de la soirée de sortie. Engagez-vous à une date libre avec votre homme une fois par semaine. Non seulement cela vous occupera (et gardera de l’argent dans votre portefeuille), mais vous vous sentirez vraiment bien tous les deux. Nous aimons faire de longues promenades, des randonnées et des balades à vélo ou visiter un lieu d’intérêt, un musée ou une galerie gratuits. D’autres idées : visitez des ventes de garage ou des maisons ouvertes juste pour regarder, passez un après-midi à lire , écoutez de la musique et jouez à votre jeu de société préféré ou passez la nuit dans votre chambre d’amis – c’est comme des vacances à la maison (voir aussi le branchement va et vient).

Conseil 6- Sortez la loupe. Prenez le temps de bien regarder tout ce pour quoi vous dépensez de l’argent et réfléchissez-y à deux fois (ici enduit de lissage). Il y a certainement beaucoup de factures qui passeront l’inspection, mais vous pourriez tout simplement vous rendre compte que vous ne rentabilisez guère Netflix ces jours-ci (les films restent non regardés pendant des semaines) ou que vous n’avez plus besoin de votre ligne fixe (maintenant que vous avez votre portable). Et pendant que vous y êtes, vous pourriez découvrir que le fait de consolider vos téléphones cellulaires à un plan familial ou d’amadouer le câblodistributeur finira vraiment par vous faire économiser un paquet.

Conseil 7- Cultivez vos propres plantes. Économisez un peu d’argent cette saison de plantation en démarrant les herbes, les légumes et les fleurs à partir de graines. Vous obtiendrez un jardin rempli de basilic pour le prix d’une portion au supermarché. Et un magnifique jardin de fleurs à couper pour moins que le prix d’un bouquet. Cliquez ici pour un tutoriel simple sur le démarrage des graines.