logo

Un abri de jardin en bois pour embellir votre maison

 

Un abri de jardin en bois est une petite structure qui peut servir d’atelier ou de lieu de stockage. Ainsi, il peut vous offrir un espace supplémentaire pour ranger vos matériels de jardinage. Toutefois, il peut également servir d’endroit pour se reposer. Ainsi, choisissez votre abri de jardin en bois en fonction de l’esthétique de la maison et selon les dimensions du jardin. 

 

Pourquoi choisir un abri de jardin en bois ?

 

La matière en bois donne une belle apparence à un jardin. D’ailleurs, ce matériau se marie bien avec la couleur verte du gazon. Par ailleurs, il peut apporter une touche de modernité à votre demeure. Ainsi, optez pour une essence de bois correspondant à vos attentes. Vous pouvez cliquer sur le lien, si vous voulez Acheter un abri de jardin en bois

 

Quelles dimensions pour un abri de jardin ?

 

Si vous voulez voir plus de modèles d’abri de jardin en bois, visitez la page de la jardinerie en ligne de Gamm Vert. En général, la taille de l’abri dépend de son usage. Toutefois, vous devez également tenir compte de la taille du jardin. Ainsi, optez pour un abri qui correspond à la superficie de votre terrain. 

 

Les différentes essences de bois 

Parmi les essences de bois les plus choisies, il y a :

Le prix d’un abri de jardin en bois 

Le prix d’un abri de jardin dépend généralement du modèle que vous avez choisi. Il peut vous coûter entre 499 et 3 199 euros. 

 

Quelle toiture choisir ?

 

Le toit double pente est toujours à privilégier pour un petit abri de jardin. Par contre, il est préférable d’opter pour un toit plat pour un abri de jardin moderne.