logo

8 façons d’ajouter du caractère à une cuisine blanche

 

 

 

1. Ajouter des accents en bois

L’une de mes façons préférées et rapides d’ajouter de la chaleur à n’importe quelle pièce de notre maison est d’utiliser des accents en bois naturel pour une cuisine moderne blanche et bois. Personnellement, j’aime m’inspirer du thème scandinave. Retrouvez nos conseils sur le site scandinave cuisine blanche et bois.

 

2. Osier et autres textures naturelles

 

L’abat-jour tissé au-dessus de l’évier a également été un ajout précoce. Il complète parfaitement les paniers sous l’îlot et ajoute de la chaleur à la pièce.

 

3. Ajouter de la verdure

 

J’aimerais être meilleure jardinière pour garder les plantes en vie indéfiniment. À tout moment, il y a des plantes dans la cuisine. Cependant, elles meurent assez fréquemment.

 

4. Apportez des fleurs fraîches

 

Dans la mesure du possible, j’aime à quel point les fleurs fraîches sont jolies et gaies dans la pièce. Bien que cela puisse sembler être un luxe coûteux, ce n’est pas forcément le cas. Vous pouvez souvent trouver des fleurs fraîches comme des roses et des hortensias et des fleurs saisonnières toute l’année.

 

5. Éclairage naturel et d’accentuation

Les gens sont souvent surpris d’entendre que nous n’avons pas une tonne de lumière naturelle dans notre maison. L’après-midi, le coin repas déverse une tonne de lumière dans la cuisine. Cependant, pendant le reste de la journée, nous dépendons de LED de haute qualité et d’ampoules Edison plus douces pour des luminaires décoratifs pour un éclairage d’accentuation.

 

6. Un coin salon

Parlant du coin déjeuner, avoir un coin salon dans notre cuisine est ce qui en fait le cœur de notre maison. Qu’il s’agisse de manger des repas, de faire ses devoirs ou de faire son travail quotidien, cette partie de la pièce est de loin la plus utilisée. Avoir un endroit pour se rassembler dans notre cuisine est ce qui lui donne vie.

 

7. Touches domestiques

Des petites choses comme laisser de côté certains bibelots et allumer une bougie contribuent également à ajouter du caractère et de la chaleur à notre espace. Je dis souvent que mon objectif n’est pas seulement de créer une belle maison, c’est aussi de créer un bel endroit où ma famille peut vivre et se réunir. De petites choses comme l’odeur d’une bougie ou quelque chose qui cuit au four sont les choses intangibles qui aident le plus certainement à créer un sentiment de maison.

 

8. Laisser les boîtes visibles

De même, nous ne ressentons pas le besoin de cacher complètement les choses. J’aime garder mes boîtes à pâtisserie sur le comptoir et je laisse aussi notre boîte à pain dehors. Par conséquent, ces touches montrent que des personnes vivent, mangent, jouent et travaillent réellement dans notre maison. Dans l’ensemble, c’est le genre de caractère authentique que vous ne pouvez pas mettre en scène !