Ajouter un fond d’écran pour Windows pour arrêter le Peep Show 

Ajouter_un_fond_d_écran_pour_Windows_pour_arrêter_le_Peep_Show 
Partager cette article sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Je suis sur le point de partager quelque chose d’un peu embarrassant avec le monde entier. Je vous avoue que je me promène régulièrement nu dans ma salle de bain devant la seule fenêtre de notre salle de bain principale !

 

Pourquoi ferais-je une chose aussi stupide ? Pourquoi ?Je le fais parce que je ne veux pas couvrir cette fenêtre qui apporte de la lumière et une vue sur notre arrière-cour boisée. MAIS, en hiver, cette intimité est presque inexistante.

Maintenant, je n’insinue pas que mes voisins sont des types de voyeurs, mais je me sens toujours un peu gênée en sortant de la douche la nuit dans une salle de bain éclairée.

 

Lorsque Wallpaper for Windows m’a contacté pour me demander si je voulais essayer leur produit, j’ai immédiatement dit OUI ! Le nom de leur entreprise est légèrement trompeur, car ils vendent une large gamme de films d’intimité et de clins de décor pour bien plus que vos fenêtres (poser de l’enduit de lissage).

J’ai été instantanément attirée par la ligne de teintes décoratives. Les teintes décoratives sont vendues dans des opacités de confidentialité et de transparence. Avec une variété de  11 couleurs à choisir, je savais que je pourrais en trouver une qui fonctionnerait avec notre salle de bain bleue. En fin de compte, j’ai choisi le film bleu ciel transparent.

 

Comment installer du papier peint pour fenêtres Window Clings

Matériaux:

(J’ai inclus des liens affiliés pour votre commodité. Je gagne un petit pourcentage sur un achat effectué en utilisant ces liens. Il n’y a aucun coût supplémentaire pour vous. Vous pouvez lire plus sur les liens d’affiliation ici.)

Lame de rasoir Nettoyant pour fenêtres Eau et savon mélangés dans un flacon pulvérisateur (le Shaklee Basic H2 fonctionne à la fois pour le nettoyage et la pulvérisation) Chiffon propre Crayon Règle Ciseaux (si vous n’avez pas de couteau X-ACTO) Film pour papier peint pour fenêtres Raclette pour papier peint pour fenêtres

Difficulté :Facile pour appliquer le film ; Modéré si vous découpez des formes

 

Installation du film pour fenêtres

Étape. 1 – Commencez par racler tous les débris de vos fenêtres à l’aide de la lame de rasoir. (Confession n°2 – les débris que vous voyez ci-dessous sont de la laque pour cheveux. En vérité, j’ai vécu les années 80 des groupes de cheveux et je ne me suis pas encore sevrée de la laque pour cheveux)

 

Étape 2. – Nettoyez soigneusement les fenêtres avec un nettoyant pour vitres et essuyez-les.

 

Etape 3. Mesurez chaque panneau de fenêtre. Vous pouvez choisir d’ajouter 1/4″ aux dimensions si vous n’êtes pas sûr de vos compétences en matière de mesure ou de découpe.

 

Étape 4. – Transférez les mesures au dos du film pour fenêtres (le côté papier blanc.) Tenez fermement la règle au dos du film et découpez vos panneaux.

 

Mettez les panneaux de côté dans un endroit sec. Ne laissez pas le dos du papier être mouillé.

 

Lavez-vous soigneusement les mains pour enlever toute huile ou saleté. Si vous ne le faites pas, vous pourriez laisser des empreintes digitales ou des taches entre la vitre et le film.

 

Etape 5. – Mouillez la vitre avec le mélange eau/savon. (J’ai utilisé le nettoyant pour vitres Shaklee Basic H2.)

 

Etape 6. – Décollez le support du film teinté décoratif.

 

Souvenez-vous comment j’ai dit de ne pas mouiller le support, voici pourquoi :

 

Ces petites taches blanches du papier support étaient presque impossibles à enlever.

Etape 7. – Positionnez le film pour fenêtre sur votre fenêtre. Vous pouvez le décoller et le repositionner au besoin.

 

Quand le film est centré sur la fenêtre, utilisez votre main pour le presser et le lisser sur le verre.

 

Étape. 8 – Utilisez la raclette fournie (une carte de crédit fera également l’affaire) pour appuyer du centre vers les bords du film. Poussez toutes les bulles d’air et d’eau sur les côtés (voir la calathea).

 

Etape 9. – Utilisez une lame X-ACTO tranchante pour couper tout excès de film sur la fenêtre.

 

Voici à quoi ressemble la teinte décorative transparente (couleur bleu ciel) sur la moitié inférieure de la fenêtre. Vous pourriez vous arrêter à ce point et profiter de l’intimité que cela crée.

 

Voici une vue rapprochée de la teinte bleu ciel à côté de la fenêtre ouverte :

 

Découpe d’un graphique dans le film pour fenêtre

Si vous lisez mon blog depuis un moment, vous savez que je suis le blogueur qui aime pousser ce bouton  » Amplifier la créativité  » sur tous mes projets. C’est pourquoi j’ai voulu découper des formes graphiques dans la teinte décorative.

 

Etape 1. Installez le film pour fenêtre (voir les instructions ci-dessus). Laissez la fenêtre et le film sécher complètement avant de passer à l’étape suivante.

Installer une lame fraîche dans le couteau X-ACTO.

 

Étape 2. – Utilisez une lame X-ACTO tranchante pour découper légèrement le film. Utilisez une pression suffisante pour couper le film mais sans rayer le verre.

 

Etape 3. – Utilisez la pointe X-ACTO pour dégager un coin. Décollez la forme de la fenêtre.

 

Continuez jusqu’à ce que vous ayez terminé la scène. J’ai découpé des arbres graphiques simples dans le film de la fenêtre.

 

En fin d’après-midi, le soleil brille à travers les découpes et projette cette belle scène sur le mur opposé.

 

Et maintenant j’ai la quantité parfaite d’intimité et pourtant je peux toujours voir la faune et les garçons sauvages dans la cour arrière.

 

Plus je me rapproche de la fenêtre, plus je peux voir les découpes:

 

Pour autant, comme vous pouvez le voir, il y a encore assez de film pour protéger mes voisins de voir plus que ce qu’ils ont négocié.