Comment concevoir un bureau de startup cool en 2021 

Comment_concevoir_un_bureau_de_startup_cool_en_2021 
Partager cette article sur
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Alors que les collations sans avantages, les salles de sieste, le nettoyage à sec-au sein des startups sont légendaires, souvent la conception intérieure des bureaux est tout aussi impressionnante. Au fur et à mesure que les entreprises abandonnent les méthodes traditionnelles de travail, elles optent pour des espaces ayant la même attitude libre de pensée. Alors que vous vous concentrez sur les moyens de faire de votre entreprise un succès, n’oubliez pas l’importance de la décoration des bureaux.

 

 

CONCEPTION DE BUREAU DE DÉMARRAGE

Les rangées de tables fournissent des postes de travail flexibles qui sont ouverts pour faciliter la communication et éliminer le besoin de bureaux assignés. De plus, la symétrie nette de l’emplacement de ces tables confère à cette pièce déjà grandiose un sentiment de sophistication.

 

CONCEPTION DE SALLES DE RÉUNION MODERNES

Des éclats de jaune dynamisent cette salle de conférence dans un bureau de startup. Nous aimons le fait qu’une moitié de la table arbore des chaises Eames contrastantes pour un effet visuel saisissant sans être distrayant ou virer vers un territoire excessif. 

 

BUREAU DE STYLE MIDCENTURY

Des meubles modernes du milieu du siècle décorent un espace commun dans ce bureau de startup élégant. Et lorsqu’il s’agit de décorer un espace de bureau, optez pour des meubles intemporels qui ont fait leurs preuves et qui seront utilisés le plus longtemps possible, car si vous optez pour des meubles à la mode, tout sera tôt ou tard démodé et nécessitera une mise à jour coûteuse. 

 

ELEGANT SALON DE RÉCEPTION

Ce salon de réception fait une première impression polie avec son mur d’accent apaisant mais audacieux, son mur de galerie symétrique et ses somptueux sièges. Faites de même et optez pour un mur d’accent présentant une teinte inattendue et un mobilier luxueux souvent réservé aux espaces plus formels d’une maison privée (ici le branchement va et vient). 

 

ESPACE DE REUNION CONTEMPORAIN

 

Un espace cafétéria se double d’un espace pour des réunions ou des événements dans cette start-up ensoleillée . Nous aimons le fait que l’alternance de tapis graphiques introduit un sens du jeu et de la couleur inattendue, tandis que le bois brut et non fini (voir tout de même les dangers de la vrillette) apporte une touche d’organique et de naturel lorsqu’il est associé à des colonnes de béton plutôt moroses.

ESPACE DE REUNION COLORE

 

Une citation murale et un canapé confortable accueillent les visiteurs et représentent la marque de l’entreprise dans un aménagement de bureau réalisé par notre équipe. Notez comment nous avons tiré pleinement parti de ce petit espace en apportant des meubles à l’échelle réelle au lieu d’opter pour des meubles plus petits qui laisseraient les visiteurs se sentir peu détendus et finalement peu inspirés.

DESIGN INDUSTRIEL

Le design industriel de cet espace de bureau est un clin d’œil à l’architecture du bâtiment. Et bien qu’il ait un esprit masculin, des lustres circulaires audacieux et surdimensionnés ont été apportés pour une touche instantanée de glamour gratifiant et facile à regarder. Il en va de même pour les sols en béton poli qui présentent une brillance subtile. Et comme vous pouvez le constater, trouver le bon équilibre de la symétrie est essentiel pour créer un espace de bureau bien coordonné, quelle que soit sa nature et sa taille (voir également l’enduit de lissage). 

.